Pour les zones sinistrées

Pour Les Zones Sinistrées !

LA MESOTHERAPIE PROFONDE

Les zones dites sinistrées sont l'intérieur des bras, l'intérieur des cuisses, le cou, l'espace entre les seins, parfois le décolleté.

Surtout après la Ménopause, ces zones se relachent, se froissent, même si vous pratiquez régulièrement du sport ou du Fitness.

En général, nous proposons d'abord les injections inductrices de la collagénèse et donc d'une tonification et d'un réépaississement dermique.
Les deux produits, LANLUMA et GOURI, parfois RADIESSE sont alors utilisés.

S'il existe un surplus de GRAISSE, nous utilisons la MESOTHERAPIE PROFONDE. Cette technique est inspirée de la Mésothérapie, magnifique invention française du Docteur Michel PISTOR dans les années '50. Nous l'utilisons à Villabianca depuis 2010. Le Dr Pistor visait le mésoderme. Nous visons un peu plus profond ainsi que nous l'a enseigné le Dr Bernard GUEZ.Le but est de tonifier les tissus dermo-hypodermiques.

Si l'aspect est une perte de tonicité avec peu de froissage, mais un aspect un peu gélatineux, la CARBOXYTHERAPIE fonctionne très bien.

Les traitements des zones relâchées : vos questions, nos réponses

Quelle est la technique ?

Les Injections de LANLUMA et de GOURI se font à la canule après anesthésie locale.

La MESOTHERAPIE PROFONDE est l’introduction de sérum physiologique, de vitamines, d'acides aminés dans le derme, ce qui est le principe de l'hydrotomie. C'est ainsi qu'on "réveille" le fonctionnement du derme et de l'hypoderme.

La CARBOXYTHERAPIE est l'injection de gaz carbonique au moyen d'aiguilles tres fines et d'un "pistolet" spécifique et ceci dans toute la zone à améliorer. Injecter du gaz carbonique a pour effet la production locale d'une grande quantité d'Oxygène qui stimule les structures dermiques et hypodermiques.

Quels résultats en attendre ?

En Dermatologie, ces techniques sont proposées

  • dans le relachement des tissus : ventre, cuisses, bras, cou

  • et dans la cellulite œdémateuse.

Il faut deux à trois séances espacées de 4 semaines minimum.

POUR COMBIEN DE MOIS OU D'ANNEES ?

Pour une personne qui vit "sainement", avec un peu d'exercice et une alimentation équilibrée, les résultats sont durables.

Notre avis

Les Injections d'INDUCTEURS tels LANLUMA et GOURI nous apportent depuis maintenant 2 ans de bons résultats qui nous ont étonnés.

La Mésothérapie Profonde est active sur le relâchement de la peau du corps, si existe une composante graisseuse C'est pour nous à Villabianca une méthode précieuse.

Il peut être dans certains cas intéressant de l'alterner avec les Ultra sons Focalisés HiFU.

La CARBOXYTHERAPIE est indiquée dans le relachement sans trop de rides de surface, et avec un aspect "gélatineux".

Comment traiter les zones sinistrées du corps ? Villabianca à Nice