Injection de "BOTOX™" contre la sudation
Botox™ est une marque, mais d'autres produits très efficaces et sûrs sont utilisés : Azzalure™, Vistabel™, Bocouture™ etc
Ayant constaté qu'un front botoxé ne transpire pas, certains ont eu l'idée d'injecter les aisselles, les paumes de main et les plantes de pied en cas de sudation "invalidante" ou excessive. Et ça fonctionne !
UNE TRES BONNE IDEE
Il y a 15 ans déjà, les mannequins qui transpiraient un peu trop et ne voulaient pas salir les robes des défilés de mode commencèrent à utiliser la Toxine Botulique au niveau des aisselles.
Et ça fonctionne !
Aujourd'hui on utilise le Botox pour empêcher la sudation des aisselles et des paumes.
Les personnes qui demandent ce traitement sont, soit atteintes d'une hypersudation invalidante émotive ou de cause inconnue, soit elles transpirent normalement, mais ne veulent plus du tout être gênées.
COMMENT çA MARCHE ?
De la même façon que le Botox empêche l'excitation du muscle et donc sa contraction, cette molécule empêche l'excitation des glandes sudorales et donc leur fonctionnement.
DES EFFETS CLINIQUES
Les zones traitées habituellement sont les aisselles et les paumes des mains. D'autres parties du corps peuvent être traitées, en particulier le nez.
TECHNIQUE
La surface à traiter est repérée. Ensuite des injections régulières sont faites. A chaque point déterminé est injectée une petite quantité de liquide avec une très fine aiguille.
EFFET & DURABILITé
L'efficacité est très nette et apporte un confort inconnu et très apprécié.
La durabilité est plus longue que les traitements des rides.
Une efficacité de 9-10 mois n'est pas rare.
NOTRE AVIS
Enfin une vraie solution pour la sudation même très importante.