Technique ENDOLASER par KLaser Blue Derma : alléger le menton et bien d’autres fonctions
Le KLaser est un laser atypique. Il émet dans le bleu (320), dans le rouge (660) et dans l’infraRouge (970). Différentes têtes de traitement permettent la vaporisation des lésions indésirables par le Bleu avec une grande précision et une cicatrisation plus rapide qu’avec d’autres méthodes. Le Rouge et l’InfraRouge 970 sont utilisés comme un LLLT. Il optimise le métabolisme des cellules par action sur les mitochondries.
Ce qui en fait un outil particulier, c’est LA FONCTION ENDOLASER. Une fibre Laser grosse comme une mine de crayon est introduite sous anesthésie locale dans les tissus du menton et du bas des joues. La fibre agit alors de deux façons : en détruisant les cellules graisseuses et d’autre part, en stimulant la rétraction de la peau.
KLaser Blue Derma : l’appareil est petit, maniable et puissant.
VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES
COMMENT PROCÈDE-T-ON ?
La séance consiste en des passages de la fibre selon un trajet déterminé. Il n’y a que deux orifices d’entrée de la fibre. La durée de la séance est variable selon le volume à traiter de 30 à 45 minutes. En fin de séance, un pansement compressif est appliqué et sera maintenu 3 à 4 jours.
EST-CE DOULOUREUX ?
Avant la séance, on procède à une infiltration anesthésique des volumes à traiter.
QUELLES SONT LES SUITES ?
Il n’y a quasiment pas de sensation après la séance. Un œdème est possible pendant 48 heures environ et parfois des hématomes. Le pansement initial est laissé en place 3 à 4 jours. Ensuite, il est retiré et il suffira de porter un PressLift de maintien la nuit pendant 3 semaines.
Un résultat satisfaisant est là après 1 mois et le résultat final est obtenu à 3 ou 4 mois.
Y A-T-IL UNE OU PLUSIEURS SÉANCES ?
Une séance est efficace.
Y A-T-IL DES EFFETS INDÉSIRABLES ?
Un peu d’œdème et parfois des hématomes.
NOTRE AVIS
Ce nouveau Laser est le produit d’un nouveau concept. Il est très efficace sur des petites lésions et sur le vasculaire avec peu de suites. Il permet de dégraisser le cou, le double menton et les bas joues sous anesthésie locale. Cet acte indolore, ambulatoire est un remarquable complément de nos autres actes.